Kiko & OPI – Stamping

30 Juil

Coucou :)

Bon, c’est classique : on aime toutes assortir nos tenues à notre vernis à ongles (cela dit, c’est un peu logique d’un côté, ma phrase d’intro en devient donc un peu inutile…) !

Alors, après avoir trouvé ce top léger en solde, je n’ai pas hésité une seconde : j’ai dégainé les vernis adéquates et mon matériel de stamp ! À partir d’une base Kiko pêche, j’ai réalisé un accent nail argent (OPI) sur lequel j’ai stampé discrètement quelques fleurs, du même orange que ma base bien sûr.

Image

Image

J’aime ce mélange de couleurs ! Acidulées, fraîches, gourmandes, elles me donnent des envies de soleil et de jus d’abricot… (Non, vous ne pouvez pas me dire que le soleil me monte à la tête, il n’y en a pas.)

Bisous bisous :)

2 Réponses to “Kiko & OPI – Stamping”

  1. Claire 18 août 2012 à 13:06 #

    C’est tout joli :) en plus j’ai le même haut que toi, je vais pouvoir essayer de faire comme toi !
    <3

    • lastyliste 31 août 2012 à 09:38 #

      Hihi merci :)
      Décidément, même haut, mêmes Kikos, il faut qu’on fasse attention :) <3

Laisser un commentaire

