Hors Série : les ongles d’Amélie !

26 Juil

Coucou tout le monde :)

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial : j’ai eu ma première commande ! Hihi ^^

Bon allez, je redeviens sérieuse : j’ai pu m’exercer sur les ongles d’Amélie, cobaye le temps d’une manucure. Le défi consistait à assortir sa robe à ses ongles… Par un heureux hasard, cette dernière était d’un joli corail, couleur de l’été, couleur dont, personnellement, je ne me suis pas encore lassée !

Je suis donc partie tout simplement d’une base corail Peggy Sage (Fresh Corail), que j’ai sublimé grâce à une petite manucure au scotch qu’on connaît bien maintenant, depuis le temps qu’elle tourne sur la blogo des nailistas ! Mais celle-ci non plus, on ne s’en lasse pas…

Image

J’ai utilisé comme couleur complémentaire le Mint Candy d’Essie. Je trouve qu’il donne un côté rafraîchissant à la base corail. Enfin, j’ai délimité le petit triangle sur chaque ongle avec mon stripping tape doré : petite touche… Orientale, peut-être ?

Image

En tout cas, Amélie avait l’air satisfaite, je l’étais plutôt moi aussi ^^

Bisous bisous !

7 Réponses to “Hors Série : les ongles d’Amélie !”

  1. amelie 27 juillet 2012 à 12:30 #

    WAW!! mais c’est les ongles que j’admire tous les matins!!! :) et en effet ta première cliente est plus que satisfaite elle est ravie!! :) et c’est sur si je dois faire un autre assortiment robe ongle je t’appelle direct!! je vais essayer de refaire ta technique au scotch en tout cas!! encore merci!!!

    • lastyliste 28 juillet 2012 à 15:17 #

      De rien, tu étais une cliente très agréable ;) !
      Ouiii montre moi le résultat si tu tentes au scotch et ne fais pas la même erreur que moi… Laisse sécher ! ;)

  2. Marie 27 juillet 2012 à 19:58 #

    oh oh la premiere cliente c’est moi^^bon ok je suis un peu jalouse de tes ongles même si les miens sont extra^^Bon je vais prendre rdv pour aout moi^lol C’est encore du grand Julie et Amélie tu dois être toute mignonne avec ta robe et tes ongles assortis^^

    • lastyliste 28 juillet 2012 à 15:16 #

      Ahah mais ne t’inquiètes pas, si tu repasses par Orléans (ou même Paris !) mes vernis à ongles ne seront pas très loins ;)
      Tu me diras combien de temps ils ont tenu :)

      • Marie 29 juillet 2012 à 14:42 #

        Alors j’ai du me séparer de ta manucure aujourd’hui parce que je voulais trop essayer mes nouveaux KIKO et le motif était parti et le dégradé un peu^ mais je t’avoue que les vagues de Lilia sur mes ongles me manquent^^!

  3. Mathilde 28 juillet 2012 à 14:51 #

    Je confirme, la manucure de Marie était vraiment super jolie!! Enfin celle d’Amélie donne très envie aussi. Julie tu es une artiste c’est incroyable!!! Bisous à vous les filles

    • lastyliste 28 juillet 2012 à 15:15 #

      Artiste, c’est peut-être un bien grand mot, en tout cas merci pour le commentaire élogieux, ça fait plaisir ;)

Laisser un commentaire

