Couleurs d’été & Dotting Tool

2 Juil

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, au milieu de la folie des soldes, j’ai enfin réussi à dénicher LA couleur que je voulais : un superbe orange « melon ». Je l’ai trouvé chez Kiko : je fais d’une pierre de coup puisque j’aime particulièrement cette marque.

Bref, j’ai donc eu envie de couleurs d’été, douces, et, encore une fois de quelques petites fleurs… Mais cette fois-ci, je me suis aidée de mon nouvel outil : le dotting tool…

Le dotting tool est un outil qui ressemble dans la forme à un crayon, et qui possède, à chacune de ses extrémités, un embout rond, comme une tête d’épingle. Il existe des embouts de différentes tailles, pour réaliser des points plus ou moins gros. Sans plus attendre, je vous illustre tout ça !

Image

J’ai donc commencé par poser ma base Kiko.

Image

J’ai ensuite posé une petite fleur sur un premier doigt à l’aide de mon dotting tool et de la laque Sinful Colors « Snow me White« . J’ai réalisé le coeur de la fleur avec le « Mint Candy Apple » d’Essie.

Je n’ai pas résisté à rajouter d’autres fleurs, hihi. Je les ai donc accompagné d’une suite de petits points (Essie), je m’amusais beaucoup trop avec mon dotting tool pour arrêter là !

Image

Voilàààà :)

5 Réponses to “Couleurs d’été & Dotting Tool”

  1. Jeannette 6 juillet 2012 à 04:38 #

    Ça c’est vraiment sympa et vrai ;)

  2. Jeannette 6 juillet 2012 à 04:39 #

    Et frais, pardon !!!

  3. Coraline 12 juillet 2012 à 14:31 #

    C’est super joli j’adore =)

Laisser un commentaire

