Tuto-photo : Graphic Nails

18 Juin

Bien le bonsoir :)

Aujourd’hui, un petit billet supplémentaire consacré à la « technique de l’éponge » (oui je l’aime bien celle-ci, hihi). Non seulement c’est simple, mais le résultat est (la plupart du temps) assez sympa, en fonction de la combinaison de couleurs choisie.

Cette fois, j’ai décidé de rester dans le basique : le noir et le blanc. Encore une fois, c’est le côté graphique qui me plaît bien ici.

Image

1. J’ai donc commencé par poser une base blanche (« Snow me white« , Sinful Colors).

2. À l’aide d’une éponge légèrement imbibée de vernis noir (mais pas trop !) – (« Black on Black« , Sinful Colors), j’ai tapoté sur mon ongle à partir de la base de celui-ci, pour un effet « dégradé », sans aller jusqu’au bout de l’ongle.

3. Et… Voilà ! Attention en appliquant le top coat : le motif à l’éponge risque de s’effacer si ce n’est pas totalement sec.

Image

En espérant que cela vous plaise,

Des bisous :)

4 Réponses to “Tuto-photo : Graphic Nails”

  1. Caro 18 juin 2012 à 20:35 #

    J’aime beaucoup ce dernier article !! :D
    Je pense même essayer cela demain, je te ferai part du résultat ! :)

    • lastyliste 18 juin 2012 à 22:55 #

      Merciiii ;)
      Pas de soucis, envoie moi vite ce que ça donne !

  2. Anaïs 20 juin 2012 à 16:37 #

    Peut on utiliser une éponge « normale » ? Dite, de cuisine ? Ou une éponge spéciale ? J’aime beaucoup tes articles.

    • lastyliste 20 juin 2012 à 22:57 #

      Merci beaucoup ! :)
      Oui bien sûr, c’est d’ailleurs ce que j’ai utilisé, même si je pense que ça doit quand même être plus simple avec une petite éponge, du genre celles pour le fond de teint ou autre. Mais du moment que ça fonctionne :)
      N’hésite pas à me montrer si tu testes ! :)

Laisser un commentaire

