Water Marble, on ne s’en lasse pas…

18 Juin

Un petit billet rapide pour vous faire part d’un autre de mes essais en matière de « Water Marble » ! J’ai utilisé cette fois ci du gris et du blanc, dans le but d’obtenir un effet plus « graphique » (réussi ou pas, telle est la question !). Pour cela, j’ai utilisé la laque « Grey Matter » de la marque Rimmel London (que je recommande en passant !).

Image

Des bisous :)

2 Réponses to “Water Marble, on ne s’en lasse pas…”

  1. madamekelly2 24 juillet 2012 à 12:50 #

    Joliement réussi ton watermarble :)

    • lastyliste 24 juillet 2012 à 23:34 #

      Merci, ce n’était pas facile je t’avoue ;)

Laisser un commentaire

