Bienvenue :)

17 Juin

Bienvenue !

Après avoir longtemps gardé pour moi mon addiction grandissante pour le vernis à ongles et les merveilles qui en découlent, j’ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager mes idées, mes trouvailles mais aussi celles des autres nail-addicts qui m’inspirent !

PS : N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos idées, vos essais et vos suggestions :)

Bisous bisous !

2 Réponses to “Bienvenue :)”

  1. madamekelly2 24 juillet 2012 à 12:53 #

    Bienvenue :D ! Je suis contente d’etre tombée sur ton blog :), je débute mon blog aussi ! Passe moi voir si ça t’intéresse :)

    • lastyliste 24 juillet 2012 à 23:35 #

      Merci :) ! Je vais faire un tour sur ton blog de ce pas :)

Laisser un commentaire

